Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES

Aller en bas 
+4
piStoO
edolith
takumi059
ItsNowSinHell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de l'idée d'une Line Up ?
Je me suis inscris.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_lcap100%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'hésite encore.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_lcap0%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai peur de ne pas avoir le temps.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_lcap0%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca ne m'interesse pas.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_lcap0%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:20

Hey les gars ! J'ai une idée. Comme je sais que vous êtes plutôt du genre ptite bit' à ne rien oser oser, jme suis dis. Faut ksa change, faut ksa bouge. Pour faire court, je vous parle d'une Line up bien sur ( en même temps le titre du post ne vous cachait rien Wink)
Bon je sais bien que très peu conaissent tout l'interet qu'a la chose, mais tant pis pour eux je me lance sans faire la promotion, histoire d'avoir une team un minimum motivé : Prenons ce qui veulent du lourd, du tournoi, du skill, du kill. Bref toussa toussa koa.

Bref en membre number one il y a donc : Moi. Oui c'est officiel et pour tout ceux qui ne le savaient pas : Je ne serais plus Eternals si le projet se concrétise mais je serais la relève, ceux qui les P0wNeront Smile Et si ca vous branche les inscriptions se passent ... ici même. Pas besoin d'un curiculum Vitae, donnez moi juste vos motivations et interrogations si vous en avez et on causera des détails plus tard.


Par contre je vais vous demander plusieurs choses surtout si vous vous inscrivez :

- Soyez surs de vous, pas de demi candidatures. Je veux des gens qui aient envies de faire du bon et de s'amuser, pas de jouer solo, tremolo ou salop. Ce n'est pas l'investissement de votre vie non plus mais ce n'est pas à prendre à la légère Smile

- La team se composera dans l'idéal : de 6 à 8 membres, et selon les dispositions de chacun certains pourront alors prendre le rôle de remplaçants ou tout le monde tournera.

- Ai je besoin de vous préciser que ni les chouinards, ni les chieurs, ni les perso ne seront acceptés dans cette team ? Le but premier est le fun, soyez en surs. Mais il y a plusieurs conditions pour cela et si il faut refuser ou kick des gens pour y arriver, ca sera fait.

- Votre vie sociale passera toujours avant une line up, mais il faudrait accepter d'avoir quelques heures de dispo dans la semaine : Disons de quoi faire 2 parties chaque semaine minimum c'est cool. Et des heures réservées pour les tournois ( assez rares, mais ca arrivera. )


Voici la liste qui sera actualisée
à vos questions et candidatures.


  • Itsnowsinhell
  • Fhomme
  • Pistoo
  • Powly
  • Sosei
  • Mirak
  • Ambroo
  • Belluaire
  • Sai kamikaze







PS : Merde j'ai oublié un choix super important dans le sondage...
Bon pas grave, ceux qui ont déjà une Line up vous écrivez : Je suis une grosse tarlouze mais on vous bottera le cul kamem.

SPELLGATS j'attends de toi si c'est possible que tu mettes le nom du forum sur le mumble et que tu en fasses la promotion en précisant qu'une nouvelle Line-Up de pgm se crée. MErci d'avance, bisoux bisoux.


Dernière édition par ItsNowSinHell le Ven 11 Juin - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5257
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue10/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:26

pgm ? pro game merdique ? hahahaha

bonne chance a toi isi :p
Revenir en haut Aller en bas
edolith
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 587
Expérience : 5942
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

Spell, isi a raison, il faut leur créer une section, une section disons ..... handisport?
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:27

Wow les no skill, on est jalouX ?
Deux membres ont officieusement accepté mais ils viennent pas souvent sur les forums à priori... -_-'
d'ou la demande d'aide de Spellgats pour motiver la troupaille !
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5257
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue10/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:41

mouarf c'est sur qu'une lineup avec isi ca motive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 27
Expérience : 5203
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Lyon

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:11

chui dedans non ? enfin ca dépend qui y sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr/forum.htm
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:18

Ya pas kokoa si c'est ce que tu voulais savoir xD
Sinon pour la sélextion : c'est moi qui décide donc dis toi que je recrute pas n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 27
Expérience : 5203
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Lyon

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:36

je suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr/forum.htm
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:29

cette line up c'est pour les gays.........

il est trop mort ce forum serieu :s
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:19

mis à jour

( normal Sosei, c'est les vacs ya pas grand monde :/ )
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5257
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue10/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:37

mouai tu recrutes pistoo et tu dis que tu recrutes pas n'importe quoi bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:12

lol kokote, bon sinon met moi dans la line up j'ai bientôt le net (au mieux la semaine prochaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
edolith
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 587
Expérience : 5942
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

t deja LOE donc trop de skill pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:57

lol edo, j'aimerais bien continué avec vous mais vu ce que fait loynis et les dire de spell je suis trés deçu donc bon j'essaye de récréer le lien d'une team (j'espere semi-LOE et du neuf Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 27
Expérience : 5203
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Lyon

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:25

non moa j ai free c est largement mieux que neuf isih si y a des mecs qui ont neuf en connection et qu ils sont pris je viens pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr/forum.htm
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:51

ptin de pistoo(leroooo) il sait jamais ce qu'il veut ce naabs Very Happy

Sinon j'aurais Free moi !!!

allé mon pistoo vient avec nous Wink


Puis AMBROOO JE VEUX T'Y VOIR AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:54

sinon Powly c'est qui ??? oué oué je sais je suis plus au courant de rien mais bon, un pote à toi pistoo ?
Revenir en haut Aller en bas
piStoO

piStoO


Messages : 27
Expérience : 5203
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Lyon

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:11

non c est un connard qui joue au volleyball What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr/forum.htm
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:13

ah ca m'etonne pas donc il n'a rien à foutre ici, à dégager...

tien pistoo aussi à dégager... (quand je vais revenir sur mumble tu va m'entendre Pistoo)
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5309
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:10

Si il reste une place dans cette line up : je postule
Sinon je continuerai à jouer avec Xemac et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:26

ah mon BELLU ^^ enfin, un autres bon gars et cool à jouer, j'aime bien la line up qui ce créé c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirak




Messages : 1
Expérience : 5130
Date d'inscription : 04/05/2010

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:43

Je suis pour venir , s'il y a des gens dispo en semaine , le soir bien sur , mais vu que les vacances arrivent , ça va le faire .

Y'a FHOMME donc bien sur je suis POUR.

J'ai déjà joué avec la plupart d'entre vous et malgré une majorité de gros caractère , çà peut le faire Smile

A bientot on Mumble ++
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5309
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:56

Nota : Le sondage ne fonctionne pas pour moi (je peux pas répondre), je vois les résultats avant même d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:10

Ok il y a Sai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:13

Bon plusieurs choses à dire pour l'instant :

Les incriptions sont toujours ouvertes
Tout le monde ne sera pas pris
Faut trouver un nom, vous avez des idées ?

Pour le sondage c'était seulement pendant 1 semaine, j'ai pas réussi à le modifier à partir du moment ou il y avait un vote -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Team 5 players
» Création d'une team : lancez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: Les teams de l'Empire Land Of Legends :: Les Soldats de l'Empire :: La Taverne des Saouls-
Sauter vers: