Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une team : lancez-vous !

Aller en bas 
+4
xemac
takumi059
Belluaire
Loynis
8 participants
AuteurMessage
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:22

Bonjour à tous les Soldats,

Avec la création de l'Arène, j'espérais que cela vous motive à organiser des matchs 5v5 ou 3v3, mais il se trouve que non.
C'est d'autant plus dommage que je croise régulièrement des Soldats, soit sur le jeu, soit sur le forum qui ont du potentiel et qui devraient se lancer dans le formidable projet de fonder une team.
Rikou, je sais que tu es peu disponible en ce moment, et je sais pourquoi, mais les autres ? Xemac, Kokoa, Biguiz, Fury, Ambroo, Belluaire, etc... Qu'est ce qui vous retient ?

J'imagine que vous commencez à avoir l'habitude de jouer ensemble (pas forcément tous les 5, mais déjà par groupes) et donc que vous pourriez faire des choses très intéressantes si vous vous lanciez.

De plus, j'ai regardé vos disponibilités (pour ceux qui les ont postés) et je remarque que beaucoup coïncident, ce qui vous permettrait d'organiser vos matchs facilement.

Croyez-en mon expérience, le jeu en team, les débats épiques de stratégie, les disputes sur Mumble, les retournements de situation surprenant, l'intense joie qui vous remplit après avoir remporté une victoire sur une partie serré de plus d'une heure, tout ça, ça n'a pas de prix, et on ne le rencontre pas en pick-up.

Par conséquent, n'hésitez pas à tenter l'expérience, vous ne le regretterez pas.

Tout d'abord, il faut, bien sûr, que l'un de vous accepte de prendre la tête de l'équipe en tant que général (dont le rôle principal est, je le rappelle de faire le lien entre votre team et l'empereur) et que quelques autres le suivent.
Si vous n'êtes pas 5 (mais seulement 3 ou 4) à vouloir vous lancer, ce n'est pas bien grave. Vous pouvez déjà commencer à jouer ensemble régulièrement et à faire des matchs sur la forêt torturée. De plus, un membre des LoE peut venir compléter vos rangs occasionnellement pour éviter de jouer avec 1 ou 2 Pick-up.

Ensuite, vous aurez votre partie dédiée sur le forum (ce n'est pas magnifique ça ? ^^) où vous pourrez discuter de tout et de rien, de stratégie, d'entraînements, etc...

Enfin, vous serez prêts à affronter d'autres teams, dont, bien entendue les LoE. Et, très sincèrement, c'est là que le jeu commence vraiment.

Alors, maintenant, n'hésitez plus, vous avez beaucoup à gagner, et strictement rien à perdre, à vous lancer dans l'aventure.

Allez, mes amis, je compte sur vous, ne me décevez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5309
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:15

Mon point de vue :

Faire parti d'une Team : Oui
Faire le lien avec l'empereur : Pourquoi pas
Être le leader lors d'une game : Faut faire un test mais le leader peut tourner, c'est pas figé les gars.

Pour les autres :
Xemac : il suivra mais ne sera pas "chef", c'est un mouton ce gars là sur LoL.
Kokoa : Faut le matter mais il suivra certainement

Rikou : je sais plus ce qu'il pense mais a mon avis suivra si besoin.
Big/Fury/Ambroo : pareil que Rikou vous êtes prêt pour faire quoi ?

Pour les autres soldat bein dslé si je ne vous cite pas ici mais je me souviens plus de tous les gens, donc poster vos avis et nous en discuterons ici ou sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

Celui qui fait le lien avec l'empereur (le général), n'est pas forcément le leader pendant les parties. En général, il est préférable que le leader soit le tank, mais cela peut changer en fonction de la team et de sa composition en joueur et en champions.

En tout cas, je suis content que tu ais fais un pas. Reste plus qu'à espérer que les autres suivent. Et je compte sur vous tous, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5257
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue10/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:22

beh , ma motivation en m'inscrivant ici étant amis + parties en groupes sans pick up mais pas de prise de tete avec une vrai team . Xemac ne veut pas s'investir dans une team et pense comme moi qu'on est la pour s'amuser et pas se prendre la tête parce que un tel a fait n'imp ect ( oui il y a des références Smile) ( ce que je me souviens qu'il ma dit)

Après si vraiment ya des motivés , pourquoi pas personne je trouve ca sympas de martyriser ses disciples ( *fouette belluaire*) mais a voir quoi on peut en parler sur mumb
Revenir en haut Aller en bas
xemac
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
xemac


Messages : 14
Expérience : 5227
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Pour ma part (oh putin xemac post^^), je n'ai effectivement pas envie de me prendre la tete a lead une team Smile
Je suis tout a fait dispo pour jouer, et tres souvent comme vous le voyez, mais j'ai pas envie de me recoller des obligations. Déja trop donné dans des precedant jeux.
Je veux pouvoir m'absenter 2 jours sans pour autant stresser de manquer a une lineup pour un match
En resumer, present pour play (match, training...), mais pas envie de me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:31

Tout d'abord, il ne faut pas voir team = prise de tête. Tout dépend de vos objectifs. Si ce que vous souhaitez, c'est simplement jouer ensemble régulièrement pour progresser dans la joie et la bonne humeur avec des gens que vous connaissez, alors il n'y aura pas (ou peu) de prises de têtes. Après, si vous visez le haut niveau, et bien il sera difficile d'être toujours tous d'accord, mais cela n'inclut pas des prises de tête à chaque match non plus.

De même pour l'absence, c'est à vous de décider ce qu'il convient de faire afin d'arranger tout le monde au mieux. Pour notre part, nous disons à chaque début de semaine quelles sont nos disponibilités / indisponibilités et on a en général pas trop de problèmes.

Après, il faut bien que vous différencier le général et le lead. Le général est le chef de l'équipe en dehors de la partie. Il s'occupe de faire le lien avec l'empereur, mais aussi d'organiser les matchs et de régler les divers problèmes qui peuvent survenir. Bien sûr, cela demande un minimum d'investissement, mais rien de méchant, très sincèrement.
Le lead, quant à lui, s'occupe de "diriger" ses troupes lors des matchs, et uniquement pendant les matchs. Les décisions qu'il doit prendre sont du genre : "on se cache tous dans ce buisson" "on push mid" "on va gank le fiddle" "back Kokoa !!" etc... Enfin bref, il prend les grandes décisions du match, mais il ne s'occupe pas vraiment des affaires extérieures.
Notez que le lead peut être le général, mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue20/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:28

Notez aussi qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un lead même si c'est dommage de s'en priver vu ce qu'il apporte aux games ( enfin tout dépend de votre vision du jeu, encore une fois ! ) En fait vous faites ce que vous voulez au sein du groupe que vous créez, même si la performance reste un objectif sympa à atteindre tant qu'elle participe au plaisir de jeu. La seule chose demandée est d'avoir un général ou juste le mec responsable de la team qui dit quand les membres sont dispos pour match etc, rien de bien méchant comme l'a dit Loynis !

Reste la question du c'est qui qui lead qui n'est pas plus effrayante ou importante que ca ! Repérez juste celui qui a la plus grosse ( je parle de voix bien sur Rolling Eyes ) ou le meilleur stratège si vous voulez, tournez si ca vous chante mais ne voyez pas ca comme un mal, c'est en réalité assez efficace, simple, et parfois agréable ( Je pourrais pas jouer 5h d'affilée si toutes les parties étaient flood Smile )

Certains voient ca d'un mauvais oeil, d'autres sont intéressés mais sans plus ... Mais chacun des eternals attend ce moment avec impatience, ou des choses sympa pourront être faites comme des matchs intra - clan ou des tournois ou les deux équipes seront présentes etc. Ca ne vous prive en rien, ca vous ouvre de nouvelles portes, alors pourquoi s'en passer ? Vraiment, je ne comprends pas votre scepticisme, et je desespere de ne pas voir cette nouvelle Line - up se créer :/
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:01

Tout à fait d'accord avec Isih.

Cependant, je ne désespère pas. Je suis convaincu qu'ils vont réussir à nous faire quelque chose de sympa. Smile
Espérons juste qu'ils ne tardent pas trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroo
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
ambroo


Messages : 40
Expérience : 5287
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 73

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:13

Moi je suis partant apres faut qu on soit 4 minimum régulier a joeur ensemble avec des heros fixes quant à prendre le lead, c est une chose importante voir capitale, mais qui ne tente rien n'a rien, moi je suis pre^t à me lancer, et comme le dis le dicton :

le ridicule ne tue pas, il te rend kokoa
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:44

Parfait, je vois qu'il y a quelques motivés. Smile

Vous devriez essayer de vous fixer une date de rendez-vous sur Mumble pour discuter de ça ensemble et efficacement.

Au fait, j'adore ton dicton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5257
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue10/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:24

ah ouai et ben je resterai un soldat a jamais naaa
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5401
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:57

Pas mal Ambroo je suis pour ton dicton aussi à 100% Very Happy (hein kokote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue20/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:00

Je plussoie, c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
edolith
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 587
Expérience : 5942
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:34

Je remarque que Isih a noté que pour leader il fallait en avoir une grosse... ..... MOUHAHAH


En même temps faut surtout avoir une capacité d'encaissement des boulets au dessus de la moyenne pour pas craquer. Quand je pense que nico était même pas la pour la dernière, je me dit que je vais morfler pour la suivante:x
Revenir en haut Aller en bas
edolith
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 587
Expérience : 5942
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:40

Essayez de recupérer UPD il a pas de team.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue20/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:32

koko a écrit:
ah ouai et ben je resterai un soldat a jamais naaa

Et bien j'espère seulement que tu ne le regretteras pas ou suffisamment vite pour changer d'avis ! Parce que quand deux teams seront formées et qu'il y aura des tournois internes dans lesquels il n'y aura plus de place pour toi, tu réaliseras que tu perds une grande partie de fun à cause d'un scepticisme à la con et à ce moment la, bon amusement de ton côtè, mais pas de prob il est prévu à la base de créer 3 teams voir plus si ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:48

Allez Drizzt, ne les démotive pas. Wink

Sinon, vous devriez essayer de fixer un horaire pour en parler sur Mumble. Ce topic est aussi fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une team : lancez-vous ! Left_bar_bleue15/100Création d'une team : lancez-vous ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

Je relance le sujet après le match d'hier. Vous devriez vraiment vous lancer.

Il y a du niveau, vous nous l'avez montrer hier, il y a du monde, vous nous l'avez montrer hier, il y a des horaires communs, vous nous l'avez montrer hier.

Je suis sûr que vous pourriez faire quelque chose de bien. Cela ne veut pas dire forcément participer à des tournois externes si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec ça, mais déjà former un noyau de joueurs motivés qui jouent régulièrement ensemble pour une bien meilleur expérience de jeu.

De plus, cela permettrait de refaire des matchs du même type que le premier d'hier soir qui était vraiment épique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une team : lancez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team : lancez-vous !   Création d'une team : lancez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une team : lancez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Team 5 players
» Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES
» Team [sOs]
» team en cours
» Team 'out 0f control'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: Les teams de l'Empire Land Of Legends :: Les Soldats de l'Empire :: La Taverne des Saouls-
Sauter vers: