Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lol fait planter mon PC et vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5309
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Lol fait planter mon PC et vous ? Left_bar_bleue15/100Lol fait planter mon PC et vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Lol fait planter mon PC et vous ? Empty
MessageSujet: Lol fait planter mon PC et vous ?   Lol fait planter mon PC et vous ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:08

Ayant entendu certaine personne qui avait des problèmes de plantage, je tiens à expliquer le mien.

Depuis quand :

Depuis que je joue c'est à dire depuis la beta ouverte.

A quel moment dans le jeu :

Au chargement, c'est à dire après la sélection du perso lors du chargement des 2 équipes (là ou on voit les sort invocateur des adversaire).
J'ai mon écran de PC qui se fige et impossible de revenir sur le bureau => Reboot obligatoire, je peut revenir dans la game mais avec du retard au niveau XP et Gold.

Fréquence du plantage :

Pas toujours mais trés souvent => j'arrête les Test.

Astuce trouvé pour le moment :

Revenir sur le bureau avant que le jeu finisse de se charger et dès que j'entends dans les haut parleur la musique de LOL, ALT+Tab et je peux jouer.

Nota : J'ai déjà mis à jour ma carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Empereur - Lands Of Eternals
Empereur - Lands Of Eternals
Spellgats


Messages : 739
Expérience : 11296
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Lol fait planter mon PC et vous ? Left_bar_bleue15/100Lol fait planter mon PC et vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Lol fait planter mon PC et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lol fait planter mon PC et vous ?   Lol fait planter mon PC et vous ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:24

Il me semble que Nico à le même problème. Je crois qu'il faut qu'il lance sa game dans les 10min depuis l'ouverture de son client, sinon ça plante...

A voir avec lui donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5309
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Lol fait planter mon PC et vous ? Left_bar_bleue15/100Lol fait planter mon PC et vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Lol fait planter mon PC et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lol fait planter mon PC et vous ?   Lol fait planter mon PC et vous ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:43

Enfin trouvé une parade pour pouvoir voir les stats en fin de game et éviter de relancer le client entre chaque game :

D'après mes recherche il s'agit d'un conflit de protocole entre routeur et box.
Étant chez numéricable, je n'est pas de box mais uniquement un routeur mais a mon avis le problème et le même

La Solution :

FROZENWAY, en gros c'est un prog qui permet de passer outre les pare-feu, n'étant pas informaticien je laisse les experts vous expliquer a quoi ca sert les inconvénient ect.

Une chose est sure plus de déconnexion avec ce prog.

J'espère avoir sauvé plus d'un personne
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5309
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Lol fait planter mon PC et vous ? Left_bar_bleue15/100Lol fait planter mon PC et vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Lol fait planter mon PC et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lol fait planter mon PC et vous ?   Lol fait planter mon PC et vous ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

Bon petit défaut de ce prog :

Il limite la bande passante => impossible de jouer à LoL et être sous mumble simultanément

Fait chier y a toujours un truc qui va pas.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol fait planter mon PC et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lol fait planter mon PC et vous ?   Lol fait planter mon PC et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol fait planter mon PC et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une team : lancez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: La Taverne :: Hors sujet-
Sauter vers: