Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intégration HyperionGaiA

Aller en bas 
AuteurMessage
hyperion




Messages : 1
Expérience : 4951
Date d'inscription : 20/10/2010

Intégration HyperionGaiA Empty
MessageSujet: Intégration HyperionGaiA   Intégration HyperionGaiA Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:03

Bonjour tout le monde, je viens donc sur ce forum afin de postuler dans la team Wink

- Prénom : Kenny

- Âge : 20 ans

- Localisation : Stenay ( Petite ville de 2000 Ame se situant dans le nord Est de la France ( la Meuse le 55 Very Happy )

- Je possède TS et Skype ainsi que un micro ( intégré a mon ordi car l'autre est mort :/ )

- Horaires : Cela dépend déja de ma petite amie Very Happy, aprés je joue souvent sa c'est clair mes dépend de mes horaires ( je préviens que je rentre bientot en alternance donc sa risque de bougé, il faut être hônnete Smile )

- Expérience : Beaucoup d'expérience sous war3 en Heroes and Armies, je suis sous Lol depuis moins de 2 semaine mais quesque j'aime ce jeu ;D

- Personnage(s) : Swain, Nunu, Ryze, Tryn

- Style de jeu : Le teamPlay avant tout, j'essaye tjrs d'aider mes allier dans les mauvais situations Very Happy

- Pourquoi Lands of Legends ? : Pourquoi vous? Parce que personne d'autre ^^, plus sérieusement j'aime bie nv otre forum car je pense qu'il doit être actif, mais surtt votre systeme de recrutement avec une bonne diplomatie.Etant Shaman d'un clan de Heroes and Armies ( proche de dota mais 2 ligne) je connais bcp ce systeme de recrutement et je sais que c'est pas tout les jours facile ainsi que de garder une bonne ambiance dans les teams.J'espere que cela ne vous dérange pas que je possède déjà un clan ( sous un autre jeu Certe Wink ) mais je possede bcp de chose qui pourrait apporter un petit plus a votre team =)

- Que recherchez-vous ? :Une team, sympa, honnete, rigolote, sans prob, un peu geularde quand sa va pas Smile, Une bonne ambiance quoi Wink

Merci de m'avoir écouter Smile

Oublier de précisé pour mes Stats : etant donenr que le serveur est Busy jpe pas trop montrer mais c un pe urpés 120 victoire , 90 défaite ( OMG sa va me plomber sa mais avec tout les noob que nous tombons sur Lol sa nous merde bcp bcp trop de partie :/ ) mais j'avou que parfois sa m'arrive de faire de la merde aussi haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration HyperionGaiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration Nhurkhaal
» Intégration Hericksenn
» Intégration: Perfecthits
» intégration piStoO
» Integration FHomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: Administration :: Le Conseil d'Intégration-
Sauter vers: