Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intégration: Perfecthits

Aller en bas 
AuteurMessage
perfecthits




Messages : 3
Expérience : 5205
Date d'inscription : 24/02/2010

Intégration: Perfecthits Empty
MessageSujet: Intégration: Perfecthits   Intégration: Perfecthits Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

Salut,

J'espère trouver dans votre communauté un équipe qui à une vision se rapprochant de la mienne, et si je viens vous voir c'est que j'ai trouver un post de Spellgats sur le site chz-league , je me suis dit que sur un site de tournois ceux qui le visitez avez des chances d'être plus sérieuses et actives dans ce domaines que d'autres , tout simplement .


Je recherche une équipe skilled & brained, dont les membres joue teamplay "real" et ne pense pas "qu'a leurs score perso"
- Qui joue dans un esprit cool, avec un niveau de jeu élever, sans pour autant se prendre la tête .
- Une équipe mature, qui sais rigoler et être sérieuse quand il le faut .


Je connais dota w3, j'ai jouer à pas mal de mmo rpg, wow dans mes début, aoc dans mes derniers, j'ai jouer aussi à Demigod qui se rapproche pas mal du styles de jeux de lol .
En tant que gamers je play depuis plus de 10 ans même si j'ai plus d'expériences dans le fps*,
j'ai toujours toucher un peu à tout :p


*Je joue également à css, je suis leader de la Section Css de la Multigaming EleRiX

Du à cela, mes dispo sont aussi on fonction :
du lundi au jeudi et le dimanche , avant 20h00, et après 23h00. Le Weekend sauf exceptions overdispo .
Si cela pose un problème je le comprendrais .



Bon pour me couper la parole voila quelque screen de mes stats :

- Zilean
- Gangplank

Page de rune 1 : +27% dégâts critiques +9.1% Chances de critiques
Pages 2 : +15 Puissance +62 puissance au niveau 18


Pour mes persos j'ai : Evelyn, Gangplank, Alistar, Fiddlestick, Pantheon, Ryse, Teemo, Veigar, Warwick, Zilean et sous peu je buy ( en PI bien sur :p ) Nidalee
Mes préférer sont actuellement : 1er Zilean , les autres sur un pied d'égalités : Fiddlestick, Ryse, Veigar
( Depuis la MAJ je ne joue plus Gangplank )


En tant que joueurs, je suis fairplay, je ne suis pas rageux et je supporte mal la proximité de cette espèces en voie de "développement" ( pour mon plus grand désespoir )
Je n'aime pas le whine ou les lames, ce n'est pas pour autant que je ne titille pas l'adversaire s'il le cherche, mais il y à un saut de kangourou entre mon titillement et un début de lames Wink

Sur ce Mon nom d'invocateur est : perfecthits , je vous invite à m'ajouter pour parler ,
j'ai mm 1.1 1.2, ts2 ts3 . (mic on)

Salutation,
Perfect .
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration: Perfecthits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration piStoO
» Intégration Potiron
» Intégration Nhurkhaal
» Intégration HyperionGaiA
» Intégration Hericksenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: Administration :: Le Conseil d'Intégration-
Sauter vers: