Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement Left_bar_bleue15/100MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement Empty_bar_bleue  (15/100)

MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement Empty
MessageSujet: MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement   MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:35

Aujourd'hui, la mise à jour 1.0.0.83 vient de sortir. Censé résoudre de nombreux bugs, elle en crée apparemment plus qu'elle n'en résout. L'un d'eux, et pas des moindres, est de bloquer le téléchargement de la MaJ à 27%, avec un joli message d'erreur "The Launcher hes experienced an error. Please restart this application". Après examen des forums, j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème.

Alors, certains d'entre vous ont-ils également ce message d'erreur ? Certains connaîtraient-ils une solution (j'ai cherché, en vain) ?

En tout cas, j'espère que ce bug sera rapidement résolu...
Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 1.0.0.83 : Problèmes de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: La Taverne :: Hors sujet-
Sauter vers: