Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Left_bar_bleue15/100Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty_bar_bleue  (15/100)

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas pouvoir poster de screen en ce moment même suite à des problèmes de connexions (qui semblent très répandus).

Cependant, je peux vous dire de tête que j'ai un peu plus de 100 victoires, environ 75 défaites et 3 abandons (rien de plus frustrant que de planté en fin de partie, m'enfin bon).
De plus, je suis niveau 23.
Je précise aussi que j'ai TS et l'habitude de l'utiliser.

J'en viens maintenant aux disponibilités :
Étant dans l'année du bac, comme vous l'avez lu dans ma présentation, mes horaires sont assez variables. En effet, ils dépendent de la charge de travail que j'ai. Quantitativement, je dirais que je suis dispo entre 5h et 10h par semaine plutôt regroupées le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end.
Néanmoins, je ne devrai pas avoir de problèmes pour participer à des matchs prévus à l'avance.

J'en viens maintenant aux champions. Sachant en jouer plusieurs, je vais faire une brève description de chacun d'eux. Je vais également tenter de les classer : le premier sera celui que je considère jouer le mieux :

Tristana : Je ne la joue que depuis 1 semaine et demi et pourtant dès le début j'ai commencé à avoir d'excellentes stats avec. Il m'est déjà arrivé d'être premier de la partie lors d'une défaite. Actuellement, j'estime avoir une très bonne maîtrise de ce personnage.
Ma manière de la jouer : Rester sur ma ligne (seul au milieu ou non) jusqu'à avoir Rasoir de Madred + Sceptre vampirique (généralement lvl 5-6) et à partir de là, un peu de jungling tout en passant de ligne en ligne pour gank. En end-game, gank, push et même backdoor selon les situations.

Kassadin : Je ne sais pas si je le joue moins bien que Tristana, mais il fallait bien en choisir un Wink. Je le joue depuis un certain temps (1 mois environ il me semble) et j'ai eu très peu de défaites avec lui (j'estime 85% de victoires).
Ma manière de le jouer : En duo sur une ligne jusqu'au level 8-10 environ + Voleur d'âme de Mejai. A partir de là et jusqu'à la fin de la partie, un seul mot d'ordre : gank. Bien entendu, je m'adapte en fonction des situations.

Veigar : Bien que je l'ai assez peu joué, j'ai de très bonnes stats avec ce petit nabot bleu. Ma bête noire? Cet affreux vilain rat de Twitch et son ulti. Wink
Je le trouve assez amusant à jouer bien que son intérêt en team reste limité à profanation et aux meurtres en séries. Ceci dit, c'est un monstre en end-game si la partie s'éternise.

Blitzcrank : A cause de son prix, je ne l'ai plus joué depuis l'ouverture de la boutique mais il demeure un héros que j'affectionne particulièrement car il est excellent en team et est un très bon tank. Avec lui, pas de secret, je soutiens mes alliés autant en gank qu'en push.

Zilean : Je ne l'ai pas énormément joué en pick-up car son intérêt est uniquement présent en team mais quand je jouais avec des connaissances, le soutien apporté était nettement visible autant au niveau offensif que défensif.

Enfin, je citerai Anivia que je n'ai plus beaucoup joué depuis que j'ai testé Kassadin (mais que je jouais sans cesse avant Wink) à cause de l'importance d'avoir une team qui soutiens à côté. En effet, il faut reconnaître que dès le mid-game, elle peut difficilement rester seule.
Je la note tout de même ici car :
1- Elle est dispo gratuitement cette semaine donc je la rejouerai surement.
2- J'avais tout de même d'excellentes stats avec.
3- Elle est en soutien non-négligeable en team organisé.

Bien sûr, je ne vais pas jouer tous ces champions si je vous rejoins mais je propose cette liste afin de pouvoir m'adapter aux besoins de la team. Si vous préférez que je me concentre sur 1 ou 2 champions, un classement n'est pas de refus afin de m'aider à me décider.

Bon, je vais cesser de trop m'étendre et je vais plutôt attendre un peu vos questions/remarques etc...

Bonne soirée et bon jeu.

Loynis
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil des Sages

Le Conseil des Sages


Messages : 59
Expérience : 5326
Date d'inscription : 16/12/2009

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:27

Le conseil apprécie la maîtrise de nombreux héros de la part de Loynis, cela peut être un atout majeur pour crée un line-up excellent et/ou s'adapter à la team adverse si les héros sont connus à l'avance.

Au niveau du jeu, la team a pût tester vos capacités, elles sont très corrects.

Le Conseil attend le screen du profils.

Le Conseil à aussi une question à vous poser : " Voulez-vous obligatoirement jouer dans la même team que votre sœur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Left_bar_bleue15/100Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty_bar_bleue  (15/100)

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:07

Comme vous l'avez demandé, voici le screen de mon profil :Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Profil10

Apparemment, le redimensionnement a mangé le nombre d'abandons mais vous pouvez vérifier aisément que j'en ai 3.

Pour répondre à votre question, il n'est pas indispensable que je sois dans la même team que ma sœur. Je joue avec hors de l'Empire et les teams ne sont pas fermés donc ça ne me dérange de ne pas être dans la même team qu'elle.

Je profite de ce message pour confirmer que je maîtrise encore Anivia, je viens de faire une partie avec et mes stats étaient 11/0/10.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil des Sages

Le Conseil des Sages


Messages : 59
Expérience : 5326
Date d'inscription : 16/12/2009

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:42

Le Conseil des Sages acceptent votre intégration au sein de Lands Of Immortals!

Je vous rappelle que cette intégration est valable uniquement pour les matchs organisés contre une autre team, les membres de l'empire se regroupent régulièrement au cours de la journée sans prendre en compte de quel team est chacun. N'hésitez donc pas à aller sur le Teamspeak pour voir s'il y a du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Left_bar_bleue15/100Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty_bar_bleue  (15/100)

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32

Je remercie le conseil pour mon intégration et ferai en sorte de ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Left_bar_bleue20/100Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty_bar_bleue  (20/100)

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:13

Pour ce qui est du classement que tu demandais, c'est malheuresement difficile pour l'instant car la team en est encore à ses premières heures... En gros niveau stratégie pour l'instant, on fait avec TS à l'arrache ^^'

Donc le mieux serait que tu joues le hero que tu affectionnes le plus ( tout en oubliant pas celui que tu gères le mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Left_bar_bleue15/100Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty_bar_bleue  (15/100)

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:49

Le classement, c'est pour me donner une idée de ce que la team a besoin et ce n'est absolument pas urgent.

En attendant, je continue à varier selon mes envies. Smile

Et puis, de toute façon, ça ne m'empêche pas de maîtriser plusieurs persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil des Sages

Le Conseil des Sages


Messages : 59
Expérience : 5326
Date d'inscription : 16/12/2009

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

Le Conseil des Sages apprécie grandement votre implication au sein de l'empire, la technique élaboré pour la war contre team ainsi que la maîtrise de votre personnage.

C'est pourquoi il propose une promotion dans les Lands Of Eternals qui sera alors composé de :

- Spellgats
- Isih
- Nico
- Cougar
- Loynis
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Left_bar_bleue15/100Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty_bar_bleue  (15/100)

Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:42

Je remercie Le Conseil pour ma promotion que j'accepte avec grand plaisir et dont je tâcherai de me montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Empty
MessageSujet: Re: Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals   Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration : Loynis => Lands Of Immortals => promotion Lands Of Eternals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration:[-CoUgAr-] => Lands Of Death (promotion Lands Of Eternals)
» Integration Rikou => Lands Of Immortals
» Integration:[Valtiel] => Lands Of Immortals
» Intégration --> Danosia => Lands Of Immortals
» Intégration:[Spellgats] => Lands Of Eternals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: Administration :: Le Conseil d'Intégration-
Sauter vers: