Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Champion ==> Pantheon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikou
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire



Messages : 82
Expérience : 5387
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : Toujours derriere toi

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue20/20Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue20/100Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

Oh le spartiate ! Je suis sur qu'il va être cheat dès sa sortie celui la ! Son ultimate a l'air plutôt sympa deja et son mode 100% crit off des avantages... sympa ! Le genre de hero à jouer avec une lame d'infini et une bonne vitesse d'attaque deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
edolith
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 587
Expérience : 5942
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue15/100Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:57

Hum.

Celui la il est pour moi, je l'achète dès qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire



Messages : 82
Expérience : 5387
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 50
Localisation : Toujours derriere toi

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue20/20Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:42

Compétences :
Vélite : Panthéon jette sa lance sur un ennemi.

Égide de Zeonia : Panthéon saute sur un ennemi et le frappe avec son bouclier, ce qui l’étourdit. Panthéon se prépare ensuite à bloquer l’attaque suivante.

Crève-cœur : Panthéon frappe rapidement six fois la zone devant lui. Panthéon devient également conscient des points faibles de l’ennemi, ce qui lui permet de toujours infliger des coups critiques aux ennemis auxquels il reste moins de 20% de leurs points de vie.

Météore : Panthéon bondit dans les airs avant de retomber lourdement sur la zone ciblée, frappant tous les ennemis qui s’y trouvent. Les dégâts sont partagés entre les champions ennemis touchés. Un champion ennemi isolé subit seul toute la force de l’attaque.

Protection de l’égide (passive) : Panthéon bloquera la prochaine attaque ou compétence ennemie qui lui infligerait plus de 50 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
UpD8
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
UpD8


Messages : 41
Expérience : 5304
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue15/100Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:15

Déja qu'on trouvai les pouvoirs de Popi carrément abusé mais alors celui la est carrément monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
UpD8
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
UpD8


Messages : 41
Expérience : 5304
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue15/100Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:29

Vous avez été sage dans ce post également voilà le preview de Panthéon.

https://www.youtube.com/watch?v=T-uI1wKGWHg
Revenir en haut Aller en bas
edolith
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 587
Expérience : 5942
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue15/100Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:20

J'avais pas capté que son ulti était aussi un téléport:x

C immonde.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6035
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Nouveau Champion ==> Pantheon Left_bar_bleue20/100Nouveau Champion ==> Pantheon Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:24

J'avoue c'est nawak ! Je suis level 6, j'ai plus beaucoup de vie : Je back à mon fontain tranquilou et revient sous ultimate en faisant un kill au passage... devinez quoi : je suis full mana comme j'ai cast l'ultimate dans ma base et je peux faire ca à chaque fois que mon ultimate est dispo quasi sans perdre de temps.

LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Champion ==> Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion ==> Pantheon   Nouveau Champion ==> Pantheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Champion ==> Pantheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy (Nouveau champion)
» Nouveau Champion ==> Gragas
» Nouveau Champion ==> Ezrael
» Nouveau Champion : MordeKaiser
» nouveau héro shen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: La Taverne :: Hors sujet-
Sauter vers: