Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6292
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:11

Bonjour à tous,

Je vais être bref. Le forum est mort, il n'y a plus aucune activité chez les LoE, et cela depuis trop longtemps... Inutile de développer davantage et de parler des différents problèmes de disponibilités ou de niveaux, vous l'aurez compris, j'ai décidé de vous quitter.

Je ne sais pas comment mon départ va être accueilli, mais j'espère que vous me comprendrez.

Isih, je te souhaite bonne chance dans ton projet et je te souhaite qu'il aboutisse.

Bon continuation à tous, ce fut un plaisir d'avoir été des vôtres, et j'ai beaucoup appris auprès de vous.

Loynis
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5390
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:46

hum ok, c'est bien dommage tout ca mais tu ne propose meme pas de faire une autres team avec nous ?, ceux qui sont encore présent... (moi, isih etc... ?)

qui est connecté parmis les LOE sur LOL quand tu y est, j'ai de nouveau internet dans une semaine si tout va bien...

Sauf si t'a decision ne changera pas que va tu faire ? en chercher une autres, parceque il faut avoué que tu est le meilleur joueur de notre team...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Empereur - Lands Of Eternals
Empereur - Lands Of Eternals
Spellgats


Messages : 739
Expérience : 11285
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

Yop !

De toute façon pour moi c'était déjà fini. Je rentre dans une école de commerce-management dans un master l'année prochaine donc j'aurai certainement moins de temps à consacrer à LoL. Il est tout à fait possible que l'expérience redémarre en début d'année scolaire mais il est impossible de tenir une team de 6-7 personnes en vacances vu les différences d'emploi du temps.

En tout cas ce fût une superbe expérience et quand je compare le niveau de ceux qui ne sont pas en team sur le mumble on voit bien la différence de niveau.

En tout cas Loynis quand tu te co hésites pas à passer sur le mumble je ne t'y vois jamais. Je suppose qu'on te voit jamais à cause de ton bac et comme je sais qu'tu bosses beaucoup... en tout cas bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5390
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:09

Eh bah ravis de l'apprendre pour vous 2 du coup... :s

Bon sinon pour l'ecole de co fait moi rire Very Happy (c'est une formation de glandouille hum hum)

Sinon j'espere vous retrouvé sur LOL et mumble Wink.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5298
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:33

Voilà comment la nouvelle est prise :

Le Phoenix renait toujours de ses cendres et aujourd'hui je lui souhaite un bon envol au Phoenix !

Spell : il est vrai que l'écart est de taille entre une vrai line up organisé et préparé et une line up fait à l'arrache comme tous les soir avec nous autre. Car il y a une chose de récurent quand nous perdons : Early game nous arrivons à gérer voir être meilleur mais dès que les gank commence face à une vrai line up c'est quasiment mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6292
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:17

Bonjour à tous,

Je repasse sur le forum pour clarifier certaines choses après une discussion avec Isih car des bruits semblent courir à mon propos et comme il m'a finalement déco au nez sans que je finisse de lui expliquer certaines choses...

Pour commencer par le Mumble, j'ai cru comprendre que beaucoup me reprochait de plus m'y rendre malgré mon départ. Outre le fait que je joue parfois avec des amis sur un autre TS/Mumble, je ne comprends pas ce reproche alors que le serveur semble hors-ligne depuis un moment (en tout cas, ni moi, ni Drizzt n'arrivons à nous y connecter).

Ensuite, on semble également me reprocher de partir "solo" plutôt que de vous attendre 10-15 minutes quand je me co. Il se trouve que je joue aussi avec d'autres personnes donc, non, je ne pars pas solo. D'autres part, ça ne m'empêche pas de jouer avec certains d'entre vous de temps à autre quand nous sommes connectés en même temps. Je ne fais simplement plus l'effort d'attendre à chaque connexion comme avant, vous pouvez me le reprocher si vous le souhaitez, c'est un choix qui s'explique par un temps de jeu souvent limité.

Maintenant, il faut savoir que, comme Spell, je vais devoir considérablement baisser mon temps (voir arrêter totalement si nécessaire) de jeu l'année prochaine (prépa MPSI, pour les connaisseurs), donc n'espérez plus trop me voir après ces vacances.
En revanche, pendant celles-ci, n'hésitez pas à me whisper ou à me demander de le last en dépannage si vous avez besoin, je suis tout à fait dispo et, contrairement à ce qu'Isih croit, tout le temps qu'on a passé ensemble signifie quelque chose pour moi.

Voilà, j'espère avoir clarifié un peu les choses. Maintenant, si certains continuent à penser que je m'en fous, grand bien leur en fasse, j'aurais essayé...

Bonne soirée

Loynis

PS : J'ai parfois vu en fin de partie que certains d'entre-vous (notamment Spell et Sosei, de ce que je me souviens) m'ont envoyé un message quand j'étais en jeu. Désolé pour l'absence de réponse, mais c'est dû au fait que je n'avais pas vu le message au début et que vous êtes IG quand je le vois. Et, comme ces temps-ci, je ne fais généralement qu'une partie avant de déci, je n'ai pas vraiment l'occasion de répondre.

PS2 : Isih, je suis aussi surpris que déçu que tu le prennes comme ça, très sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5390
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:05

Tu t'enfou de nous t'est qu'un salop LOLO !!!!!!!!!!!!

Mais non Wink, il y pas de soucis LOLO ca peux ce comprendre t'inquiete, il faut savoir que dans tout les jeux qui existent il a toujours une équipe qui ce forme et s'amuse temps qu'il le peuve et finisse aussi par ce quitté (sauf pour ce qui on la chance de ce connaitre IRL Wink), c'est comme ca je pense pas quand puisse en vouloir à une personne à MORT ! ^^

Sinon ce que je te reproche juste, mais c'est surement dû à mon absence aussi car je n'avais plus internet pendant 1 mois facile, c'est que ton mesage est trés spontané et je sais pas si il y a eu des soucis avec d'autres des Lands donc je sais pas trop du coup vu que je n'ai pas trop d'écho :s.

Sinon moi pas de soucis LOLO (gros nichon va, j'attend toujours ton adresse d'ailleurs pour venir chez toi et te botter le cul Wink)
J'aimerais continuer à faire des game avec ton bon vieu Khartus et Anivia Wink

Sinon t'est qu'un mino imberbe et puceau vla !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Empereur - Lands Of Eternals
Empereur - Lands Of Eternals
Spellgats


Messages : 739
Expérience : 11285
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

Y'a plein de fois où je suis dispo et que tu pars en solo sans même me wisper. J'tenvoyais un message au début mais bon comme tu répondais pas maintenant j'vais pas plus loin. Si tu veux vraiment jouer avec nous go check ta liste d'amis tout simplement. Sinon le mumble à juste des petites heures de bug assez rarement la semaine, rien ne t'empêche de t'y connecter même pour discuter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr
Belluaire
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
Belluaire


Messages : 43
Expérience : 5298
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Départ... Left_bar_bleue15/100Départ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:04

Juste pour rebondir sur le mumble Lands :

Impossible de m'y connecter la semaine dernière, depuis vendredi dernier je n'ai pas retenté car je suis en vacances et donc pas mon PC.
Certaine personne pouvaient se connecter sur le mumble et pas d'autre, je trouve ca bizarre mais bon je ne suis pas informaticien donc je ne sais pas d'ou ca peux provenir mais j'espère que d'ici mon retour de vacance le mumble fonctionnera à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: La Taverne :: Hors sujet-
Sauter vers: