Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES

Aller en bas 
+4
piStoO
edolith
takumi059
ItsNowSinHell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de l'idée d'une Line Up ?
Je me suis inscris.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_lcap100%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'hésite encore.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_lcap0%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai peur de ne pas avoir le temps.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_lcap0%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca ne m'interesse pas.
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_lcap0%Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5245
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue10/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:43

lands of paradise
Revenir en haut Aller en bas
SoSei
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals



Messages : 152
Expérience : 5389
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue15/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:54

Lands of Naabs (LoN)
Lands and NoPlaceForLucker (LaNPFL)
Lands of Pistoleroo (LoP)
Lands of IsihToKill (LoITK)
bref...

Lands of Valhalla (LoV) "mythologie nordique : Palais des héros/guerriers défunts lors des batailles qui y sont accueilli et qui ce prépare pour la bataille finale"
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6023
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

Lands of Naabs (LoN) => nan :p

Lands and NoPlaceForLucker (LaNPFL) => Trop long Smile

Lands of Pistoleroo (LoP) => j'aime ca
Lands of IsihToKill (LoITK) => J'aime ca
bref...

Lands of Valhalla (LoV) : Je connais et j'aime beaucoup Razz En plus ya un cote paradoxale LoV => Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6023
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:05

Bon certains demandent du résultat, et je comprends qu'ils désespèrent de ne voir rien avancer... Comprenez que le projet me tient à cœur, et que c'est quelque chose de sympa que je voudrais créer et croyez moi pour ca... Il faut penser à beaucoup de choses. Je rajoute que mon pc m'emmerde grave en ce moment, et le nouveau ne va pas beaucoup tarder ! Pour jouer à bon niveau il en faut, et j'en peux plus d'avoir 3 Ips dans les fight : raison de plus pour prendre mon temps de bien faire les choses.

En tout cas j'ai déjà des idées sur le niveau et l'esprit de beaucoup d'entre vous mais ca ne suffit pas et vu que ca m'emmerde de devoir prendre des décisions seul qui pourraient paraitre arbitraires : Soyons objectifs et sur de nous. Que ceux qui veulent vraiment créer une line up de bon niveau suivent les rendez vous :


Dimanche 27 - 18h
Mercredi 30 - 18h + 20h30
Samedi 3 Juillet - 18h + 20h30


Voila quelques dates ou je voudrais qu'on joue ensemble. Oh bien sur je me doute que vous ne serez pas tous dispos vu que j'annonce le jour même : C'est volontaire, je veux tester un peu la motivation et la disponibilité des joueurs.

See you, In game.
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6023
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:37

Au fait pour l'instant j'estime que seulement 2 joueurs peuvent jouer à bon niveau. Même si je me rajoute pour quand j'auais mon nouveau Pc, ca fait toujours que... 3. Remuez vous les couilles et montrez moi que vous valez quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5245
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue10/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:50

isi sttop dire c'est parce que ton pc est naze que tu es noob , faut assumez un jours :p :p Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6023
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:05

Oué ok va jouer quand tu tournes en moyenne à 8 images par seconde en partie et 2-3 images par seconde en fight et après on verra hein ? Wink C'est pas comme si tu whinais dès que tu descends en dessous de 40 si je me souviens bien ! Tu m'expliques comment tu ferais à part chialer que les mecs d'en face sont trop forts ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
ItsNowSinHell
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
ItsNowSinHell


Messages : 637
Expérience : 6023
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue20/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:20

Je me disais, souvent, plus tu fais des parties tardivement, plus tu te retrouves avec une team ridicule. Et bien à croire que j'avais tord, les exceptions existent et le destin a voulu que nous nous rencontrions, sur ce cher mumble à pistoo. Quels formidables joueurs nous pouvons rencontrer ce qui permettra peut être de finir la line up !!

On commence par le Amumu qui prend ce perso pour la première fois sans avoir réfléchi à l'itembuildation, la strat, l'ordre des sorts, bref rien quoi ( au fait il a pas les runes ) le mieux c'est quand il me dit qu'il est ni en 9 / 21 / 0 ni en 0 / 21 / 9 mais en 21/0/6 ( oui il est pas level 30 )

La c'est le drame... trop tard la partie est lancée, je me disais bien qu'ils étaient en galère pour répondre à mes questions avant le lancement... Franchement jsuis un mec gentil, j'afk pas fontaine même si l'envie me taraude, je questionne les autres membres de mon équipe...

Ok j'aurais pas du. Enfin bon gardons comme même le meilleur pour la fin : La janna qui refuse de prendre un item support parcequ'elle veut de l'AP, et qui KS à l'alizée plutôt que de permettre aux autres de faire des kill ce qui me permet de me retrouver au score terrible de 4 / 4 / 19.

Pour rigoler on a les deux autres : un Tryndamere qui se fait /taunt en canal /all parcqu'il n'a JAMAIS utilisé son ultimate. eeeeeeeet le mec qui se dit skillé parcequ'il a pensé à mettre une ward à Nashor ( je cite son début de game : " Pff ils ont fait le golem pour Annie, ca sert à rien c'est trop gaché. Ah merde jsuis mort... Hey les gars aidez moi j'ai besoin d'aide mid, j'arrive pas à rattraper le désavantage, ptin vous venez pas jpeux rien faire " ( plus de tour en 15mn de jeu )

Merci le mumble à pistoo, on y trouve pas beaucoup de rageurs, noob et mecs insultants, c'est ca qui est plaisant. Tiens au fait sans les droits du mumble moi j'y viens plus au risque de recroiser des mecs qui viennent faire leur show de merde en traitant tout le monde de batard comme on a pu déjà en croiser juste pour rigoler, dans le genre le mec a besoin d'exprimer son sentiment d'impuissance en venant casser les couilles parce que c'est un OUfzoR quoi et qu'il peut pas le faire IRL. Smile

Je vais donc créer un nouveau mumble qui sera propre à cette nouvelle Line-up prochainement, je vous filerais bientôt les Id en private En tout cas j'espere que vous avez étés friants de ces petits traits d'humour ( véridique hein bien sur ) et bon jeu à tous Smile

Ps : fais gaffe Pistoo, tu rages.
Revenir en haut Aller en bas
takumi059
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
takumi059


Messages : 33
Expérience : 5245
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue10/100Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:23

isi je peux ten filer un pour un mois si tu veux , et pas mal le message au début je croyais i létait fort mais après l'ironie ma bien fait marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJ
Soldat de l'Empire
Soldat de l'Empire
JoJ


Messages : 16
Expérience : 5155
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:55

haha, imba xD
je plussois forcément ...
A contrario je soulignerais le fait que ce mumble nous a permis de faire de belles rencontres également.

Par contre je site également l'histoire du fameux mec qui viens pour insulter, je me rappel de ce moment magique en pleine partie de Allods avec isih et powly, ce fameux trinôme qui nous a insulté, oui je dit bien trinôme, car quand on les écoute, on se rend conte que non seulement ils avaient un cerveau pour 2, mais que en plus, ce pauvre cerveau était séparé du groupe...

Vivement ce nouveau mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES   Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Line UP : Inscriptions OUVERTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de Team 5 players
» Création d'une team : lancez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: Les teams de l'Empire Land Of Legends :: Les Soldats de l'Empire :: La Taverne des Saouls-
Sauter vers: