Lands Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lands Of Legends

L'empire de Lands Of Legends regroupe plusieurs teams de League of Legends (LoL) qui combattent sous un même bannière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum et candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valtiel

valtiel


Messages : 38
Expérience : 5307
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Forum et candidature Empty
MessageSujet: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:31

Yo !

J'ai deux suggestions à vous faire, une concernant le forum et une concernant les candidature.


Le forum.

Tout simplement d'y inclure une ou plusieurs parties privées réservées aux membres car là, en tant que visiteur tu as accès à absolument toutes les parties du forum et admettons qu'un membre d'une autre team vienne ici de temps en temps, déjà il verra toutes les stratégies que certains mettent en placent donc déjà, on leur donne un avantage... x)
Puis bon, c'est toujours mieux d'avoir une partie privée afin de régler intimement nos soucis internes et pouvoir discuter de choses dont on aimerait que seuls les membres peuvent voir.


Les candidatures.

Alors je propose tout simplement que vous mettiez un exemple de candidature à faire lire pour les futures candidats, tout simplement incluant les pré-requis que les LoL demandent et ainsi que des pré-requis pour pouvoir intégrer telle ou telle Lands. Je m'explique, admettons que Michel vienne postuler, on lui demande alors :

- Prénom :
- Pseudo en jeu :
- Âge:
- Loisirs :

- Logiciels pour communiquer (avec micro) :
- Fréquence de jeu à la semaine :
- Qu'attends-tu d'une Team :
- Expérience de jeu :


Et ensuite, on peut éventuellement préciser que pour pouvoir prétendre entrer dans telle ou telle team, il lui faudra avoir tel ou tel niveau minimum, savoir maîtriser tant de héros, etc...

Exemple
Lands of Death :
Niveau 15 minimum
Savoir maîtriser 2 héros
Jouer 3 heures par semaine, le soir de préférence.

Lands of Immortal :
Niveau 20 minimum
Savoir maîtriser 4 héros
Jouer 6 heures par semaine, le soir de préférence


Et ainsi de suite.

Aussi mettre un état du recrutement pour les différentes team avec une petite annonce en bas rédigée par le capitaine de cette dernière qu'il recherche une personnes sachant maîtriser un héros en particulier par exemple, combien de membre la team recherche, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Empereur - Lands Of Eternals
Empereur - Lands Of Eternals
Spellgats


Messages : 739
Expérience : 11296
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Forum et candidature Left_bar_bleue15/100Forum et candidature Empty_bar_bleue  (15/100)

Forum et candidature Empty
MessageSujet: Re: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:40

Pour le forum, les parties "plan d'action", "bestiaire" et la partie "stratégie" de chaque team est réservé aux membres de l'empire, donc après intégration des sages. Pas de problème la dessus c'est déjà bien caché!

Pour le modèle de candidature c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Forum et candidature Left_bar_bleue15/100Forum et candidature Empty_bar_bleue  (15/100)

Forum et candidature Empty
MessageSujet: Re: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

A propos des parties cachés, j'ai remarqué que les parties Salles d'entraînements et Suggestions ne l'étaient pas, je pense pourtant que ce sont des choses que l'on devrait garder pour nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Empereur - Lands Of Eternals
Empereur - Lands Of Eternals
Spellgats


Messages : 739
Expérience : 11296
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Forum et candidature Left_bar_bleue15/100Forum et candidature Empty_bar_bleue  (15/100)

Forum et candidature Empty
MessageSujet: Re: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:15

Suggestions à garder pour nous? Salle d'entrainement aussi? J'vois pas ce qu'il y a a caché. Tu peux m'expliquer?

Par contre ce que je peux faire c'est réserver la partie "stratégie de la team" pour chaque team. Comme ça lors des tournois internes les teams n'auront pas accès à la stratégie des autres. Et encore je sais pas si c'est réellement utile. J'attends votre avis la dessus.

Cependant le forum "plan d'action" reste dispo pour les stratégies générales, les questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr
Loynis
Lands Of Eternals
Lands Of Eternals
Loynis


Messages : 900
Expérience : 6303
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Forum et candidature Left_bar_bleue15/100Forum et candidature Empty_bar_bleue  (15/100)

Forum et candidature Empty
MessageSujet: Re: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:50

Ce n'est pas tellement une histoire de cacher, mais plutôt que c'est inutile de montrer certaines choses. Les suggestions concernant l'Empire, nos matchs d'entraînement et les récapitulatifs de nos matchs ne concernent pas les joueurs extérieurs. (Surtout le dernier)

Si tu ne veux pas, ce n'est pas bien grave, mais bon, je ne vois franchement pas l'intérêt de partager tout ça avec d'autres.

Je ne sais pas non plus si ta suggestion est réellement utile, cependant, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats
Empereur - Lands Of Eternals
Empereur - Lands Of Eternals
Spellgats


Messages : 739
Expérience : 11296
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Forum et candidature Left_bar_bleue15/100Forum et candidature Empty_bar_bleue  (15/100)

Forum et candidature Empty
MessageSujet: Re: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:40

Oui t'as raison, j'vois pas pourquoi on leur donnerai accès à ça, pas dans le sens où il faut cacher, mais plutôt dans le sens ou cela ne les intéresse pas!

Bah pour ma suggestion c'est quand même important : Si on laisse la partie stratégie de chaque team ouverte aux membres alors chacun sait plus précisément comment l'autre joue, cela peut être un problème durant les tournois internes. Cependant, cela permet aussi aux membres des autres teams de donner leurs avis sur tels ou tels questions. Il faut aussi savoir que si on limite la partie stratégie à chaque team sa évite le problème de "fuite" qui n'est pas forcément à négliger.

De plus, il reste la partie plan d'action qui rejoint le but de la partie stratégie mais qui est moins "personnalisé"
Revenir en haut Aller en bas
https://landsoflegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forum et candidature Empty
MessageSujet: Re: Forum et candidature   Forum et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] : Nouveau sous-forum pour les Soldats
» Droits forum
» Ré-agencement du forum
» Fond forum.
» Un peu d'aide sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands Of Legends :: La Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: